temps de chien

Marion Barraud (illustration)
Format 25 x 25 cm
Sortie le 24 mars 2016
8 pages
ISBN 979-10-94908-03-7
À partir de 5 ans

10,90

Une frise à colorier de 2 mètres de long qui raconte les quatre saisons au pays des chiens.
Une fois coloriée et exposée, vous pourrez suivre tout au long de l’année les changements de saison à travers l’univers loufoque de Marion Barraud.

µ Ils ont aimé

La mare aux mots

la mare aux mots
Temps de chien de Marion Barraud, sorti chez le diplodocus, est un grand coloriage (une frise de 25 cm sur 2 mètres !) plié dans un fourreau. On peut donc colorier partie par partie, seul ou à plusieurs, chez soi ou lors d’un trajet en train ou en avion.
Le dessin est plein d’humour, les chiens y portent des montagnes de tasses, s’embrassent sur la bouche ou font la chenille, les décors sont délirants, bref, voilà un coloriage qui devrait amuser tous ceux et toutes celles qui aiment les dessins originaux !
Un coloriage décalé qui pourra ensuite servir à décorer une chambre.

lire l'article

madmoizelle.com

Pour les artistes en herbe, Temps de chien de Marion Barraud est une grande frise à colorier (25x200cm) farfelue, qui permet notamment de colorier des glaces géantes ou des chiens en train de faire la chenille, un cookie à la main.

Au-delà de la simple activité de coloriage, l’illustration de la frise montre un village de chiens au fil des saisons : si on veut bien faire les choses, il s’agira alors avec ses petits crayons de saisir toutes les nuances des couleurs des saisons (ou de faire n’importe quoi, vous faites bien ce que vous voulez).

lire l'article

Librairie L’Emile

Bien souvent, les jours de pluie, nous ne savons comment occuper nos enfants. Marion Barraud nous propose donc une frise de 2 mètres de long, à colorier selon nos envies. Revivez une année complètement folle au pays des chiens, avec voitures-os ou glaces géantes ! Une myriade de détails vous feront traverser les quatre saisons. Une belle frise pour décorer la chambre une fois terminée !

lire l'article