La tribu Débrouillon

Une aventure écolo et colorée sur fond de recyclage brouillon et débrouillard.

Ce soir c’est le Mégabal Costumé ! C’est un peu Noël mais avec plus d’oiseaux qui chantent.
Babou file à la vitesse-de-la-rivière fabriquer son costume. Elle dégote un véritable tissu papillon, parfait pour une soirée costumée, mais il ne sent pas le printemps et il faut le laver. À peine démarrée, la machine à laver part en rodéo et tombe en panne – avec le précieux tissu papillon dans ses entrailles.
Heureusement Babou et sa tribu Débrouillon sont débrouillards. Ensemble ils bricoleront, discuteront, inventeront pour tenter de sauver l’indispensable machine à laver, et par la même occasion le Mégabal Costumé.

Entre bande-dessinée et album, Coline Sauvand nous bricole une aventure écolo et colorée sur fond de recyclage inventif. On y découvre une tribu bigarrée ainsi que les joies et les épreuves du vivre-ensemble.

La tribu Débrouillon est un album de 21 x 25 cm et de 40 pages. Il est destiné aux enfants d’au moins 5 ans qui aiment tricoter les mots et les bals masqués. Il est présent dans toute les bonnes librairies depuis le 05 avril 2024. Et pour le retrouver facilement un peu partout vous aurez besoin de son ISBN : 979-10-94908-40-2.
Il aborde les thèmes suivants : animaux, copaines, fête, maison, recyclage, tribu.
Les droits étrangers (foreign rights) de ce livre sont disponibles dans toutes les langues.

14,50